Dans notre ruche, ça bourdonne d’idées…

#Direction
#Président
#Stratégie

KRISTOF

Le roi de la ruche, il bourdonne et construit plus vite que son ombre. Depuis le création de Nant’escape, il ne manque pas d’imagination et a toujours plus d’un tour dans son pot de miel !

« Je suis fier de mon équipe de travail et du niveau d’exigence que nous proposons à nos partenaires. Je serai le garant de la qualité de réalisation vos projets en m’appuyant sur le talent, la créativité et le sérieux de mes équipes qui ont hâte de relever de nouveaux défis. »

Pour lui parler, c’est par ici : kristof@nantescape.com

#Gestion de Projet
#Créations Sur-mesure
#Stratégie

JEAN-GUILLAUME

Découvrez notre jeune bourbon…euuh bourDon alias JG pour les intimes de la ruche.

Que ce soit un post-it de travers ou une deadline qui approche… Rien ne lui échappe !
Il virevolte comme l’éclair pour gérer l’organisation de votre événement ! Avec lui, vous êtes tranquilles, non seulement il s’assurera que votre prestation soit menée à bien, mais en plus il suivra de près l’installation de votre jeu de A à Zzzz.

Une chose est sûre, en sa compagnie, vous n’aurez jamais le bourdon !

Pour lui parler, c’est par ici : maud@nantescape.com

#Commerciale
#Prospection
#Stratégie

MURIEL

Véritable globe trotteuse, Muriel sillonne la Loire-Atlantique pour vous rencontrer et vous proposer nos projets les plus fous.

Les antennes aux aguets, elle est présente pour répondre à vos besoins et vous proposer la prestation la plus ruchement adaptée à votre événement !

(Sinon, dans la vie elle est fan des apéruches ! (Elle ne dira non un ti-punch à la ruche en votre compagnie …)

#Communication
#Graphiste
#Marketing

NINA

Nina mène une révolution sans fin contre l’existence de la police : COMICS SANS MS, l’autre partie du temps cette abeille créative photoshop en un battement d’ailes…  

#Administration
#Compta
#RH

LAURA

C’est la reine des abeilles des chiffres !

Elle butine excel, elle suit notre essaim de très près et récolte les factures (s’il le faut elle n’hésite pas à piquer les retardataires), bref les chiffres n’ont pas de secret pour elle, c’est notre Maya l’abeille de la finance !

#Création
#Mécanisme
#Réparations

GASTON